07 décembre 2012 ~ 0 Commentaire

Conseils de planification de mariage et des idées

Vous avez rencontré votre partenaire de vie idéal. La grande question a été posée et répondue par l’affirmative. La date n’a été fixée. Maintenant quoi?
Pour la plupart des jeunes mariés, le mariage est plus que juste la planification de la cérémonie et la réservation d’une salle pour la réception. Que vous optiez pour un no-holds-barred spectacle ou une affaire discrète intime, la planification de votre mariage a lieu sur la base de nombreuses décisions pour une liste complète des articles, des fleurs, des invitations, la nourriture, le vêtement de mariage, églises, salles, etc Vous avez l’idée! robe de cocktail Peu importe le type de mariage que vous préférez, l’opportunité, il faudra une quantité considérable de préparation et de gestion des idées et beaucoup de traitement de l’information.

Conseils de planification de mariage et des idées 001 Une fois que vous cliquez sur le type de mariage que vous voulez avoir décidé que vous devez décider combien vous voulez dépenser pour votre journée de mariage. Avant de vous engager à quelque chose, vous devez connaître votre Haushalt.Wissen mariage ce qui va vous disposez pour prendre votre décision si vous êtes avec beaucoup d’options sur la façon d’aider présenté. Maintenant il est temps de planifier le mariage de vos rêves!
La meilleure façon de commencer votre planification est une liste. Commencez par faire une liste des choses dont vous avez besoin pour votre mariage. Où allez-vous vous marier? Voulez-vous écrire vos propres vœux? Quelles sont les options pour savoir où vous conservez votre ticket? Voulez-vous un dîner assis, ou quelque chose de moins formel? Quel genre de divertissement que vous préférez? Quelles sont vos couleurs? Que feront chacun une contribution à la noce? Quel genre de fleurs préférez-vous? Que le transport? Si vous photographiez votre journée spéciale? Qu’est-ce faveurs de mariage pour vos invités? Quels cadeaux pour vos préposés de mariage? Quel dehors de la ville? Où sont-ils? Ce n’est là qu’un exemple de ce que vous pourriez mettre sur votre liste. Chaque mariée et le marié ont une liste différente, selon le type de mariage qu’ils veulent.
Une fois que vous avez terminé votre liste, il est temps de créer une liste de contrôle mois à mois. Vous pouvez utiliser cette liste pour affecter un calendrier pour vous aider à rester sur la bonne voie. Soyez sûr d’ajouter toutes les séances en termes de votre mariage sur le calendrier, de sorte que vous n’oublierez pas.

002 Vous pouvez également utiliser un consultant de mariage ou d’un planificateur pense. Ils font exactement ce que leur titre d’emploi implique: fournir des conseils professionnels vous de passer par le processus de planification de votre mariage. Vous discutez de vos désirs et besoins et de créer un mariage qui fait écho à votre style, la personnalité et le goût, et surtout, ils restent dans votre budget préféré. Certains planificateurs offrent des services complets de conception, tandis que d’autres sont des services à la carte. Que vous choisissez dépend de vos besoins.
S’il vous plaît noter, cependant, il n’est pas à craindre le jour de votre mariage permis! La planification est faite, tout est prêt. Votre mariage est seulement de vous deux obligations dans un partenariat à vie. Alors, profitez des moments de la cérémonie et de célébrer votre amour avec famille et amis sur votre journée spéciale, jour de votre mariage.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Shop456 |
Modekleider |
Soldesvanessabruno |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | MARYSE CREATIONS
| Springflower
| Coffre à dentelles